Invité
Invité
|
Sujet: Blake is in the place open big ♥ Jeu 7 Jan - 22:29 |
|
|
Saturday Blake Lianne
crédit. Feat Taylor Momsen |
Surnoms: Lia' Date & lieu de naissance: le 21 mars 1990, à Beverly Hills Sexe: I'm a girl Origines: Américaine Secrets: Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Blake s'est faite violée par un de ses amis. Groupe: Screw you! I' m million dollars baby' CARACTERE S'il y a bien un mot pour expliquer le caractère de Blake, c'est déterminé. Elle ne baisse jamais les bras et continue à se battre jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite et c'est généralement le cas. La jeune demoiselle ne supporte pas l'autorité, cela se comprend sans peine vu qu'elle n'a jamais eu aucun cadre dans son enfance. C'est aussi à cause de ça qu'elle est méfiante envers tout le monde et n'accorde que difficilement sa confiance. Mieux vaut l'avoir comme amie, elle est très rancunière avec les gens qui ne se comportent pas avec elle comme elle le souhaite. On ne peut pas dire que Blake soit généreuse, non, elle est plutôt sans coeur, ne pensant qu'à sa petite personne, narcissique et égoîste. Mais c'est ainsi qu'elle a été élevée, dans l'indifférence, on ne peut pas apprendre à être généreux avec les autres. Mais Blake n'a pas que des défauts, bien au contraire. Seulement pour trouver ses qualités, il faut percer l'épaisse carapace dont elle s'est entourée et je vous assure que ce n'est pas une partie de plaisir. HISTOIRE C'est par une belle journée de mars que nacquit Blake. Le premier jour du printemps justement. Elle poussa son premier cri vers midi. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Blake ne fut pas déposée dans les bras de sa mère toute souriante, non. Lorsque l'infirmière montra sa fille à Madame Saturday, celle-ci la regarda en disant "Une fille... Bon dépêchez-vous de la laver que je puisse enfin m'en aller". Et lorsque l'infirmière lui demanda le nom du bébé, elle répondit d'un ton lassé "Blake, elle s'appelle Blake Lianne". Et cela ne changea pas par la suite, Blake fût élevée dans l'indifférence autant de la part de sa mère, qui court d'hommes en hommes, que par son père qui passe sa vie en voyages d'affaire. La seule chose que sa mère lui ait jamais apporté, c'était de l'autorité. Elle commandait tout à la place de Blake, mais lorsque cette dernière fût en âge de réfléchir, elle cessa d'obéir et sa mère ne pût que le constater sans rien dire, trop occupée à chercher de nouveaux amants pour combler l'absence du père de Blake. D'ailleurs ce dernier a aussi apporté quelque chose à Blake, quelque chose de matériel mais dont Blake ne pourrait se passer. En effet, pour lui montrer qu'il tient quand même un peu à elle, Monsieur Saturday effectue chaque mois un gros virement banquaire sur le compte de Blake, un témoignage pour lui de son affection envers sa fille. Mais en vivant dans une telle relation, Blake n'aurait pas pu être autrement. Sans le vouloir, elle a "hérité" des mauvais caractères de ses parents. Elle ne supporte rien et fait sa loi où qu'elle aille, et nefait confiance à personne d'autre qu'à elle-même. Peut-être cela va-t-il changer si elle trouve une personne qui lui apportera ce qu'elle souhaite... Le futur n'est pas écrit et tout peut arriver...
|
| LIENS : Blake n'entretient presque plus aucune relation avec ses parents. Elle se contente de leur envoyer une lettre aux fêtes et de remercier son père pour les chèques qu'il lui envoie.
| PHYSIQUE : Blake a tout pour être enviée. Une longue silhouette svelte et sportive, de longs cheveux blonds et un magnifique visage. Elle se maquille souvent et est toujours au top de la mode. Elle adore le sport et en fait régulièrement pour entretenir son corps afin qu'elle reste fine et en bonne forme. Elle n'est pas plate pour autant, elle a les bonnes courbes juste où il le faut. La demoiselle adore ses cheveux par-dessous tout. Elle en prend grand soin et se coiffe en fonction de son humeur, tantôt lisses, tantôt ondulés et parfois bouclés. Elle ne les attache seulement lorsqu'elle réléchit.
| |
DERRIERE TON ECRAN
Surnom: Cyan' Age: 17 Sexe: I'm a girl too Ou avez vous connu le forum ?: sur COTH Qu'en pensez vous ?: J'adore le graphisme Des choses à changer ?: J'ai rien vu qui mérite d'être changé... Exemple de RP: - Spoiler:
Leah ne savait plus du tout où elle en était. Elle était complètement perdue et errait dans les rues de Tree Hill. Il ne faisait pas particulièrement froid, mais Leah frissonnait. Elle avait peur. Peur pour son bébé, peur de passer sa vie seule. En fait elle se remettait en question et c'était cela qui lui faisait vraiment peur. Mais elle n'osait pas se l'avouer, sinon elle n'aurait plus aucun repère et elle sombrerait. Elle errait donc dans Tree Hill et finit par arriver sur un endroit connu. Une place qu'elle connaissait bien pour y avoir passé de nombreuses journées, avec ses amis et avec Lucas aussi. Un endroit qu'elle appréciait. Le terrain de Basket. Cet endroit l'apaisait et c'était droit ce qu'il manquait à notre demoiselle. Leah alla s'asseoir sur le banc et ferma les yeux.
Elle se revoyait, plus jeune avec Lucas qui la tenait dans ses bras. Elle était heureuse à cette époque, vraiment heureuse. Mais elle avait toujours sû que cette histoire n'aboutirait pas. Elle sentait que Lucas éprouvait encore quelque chose pour Peyton. Cela se ressentait partout, et Leah ne voulait pas l'empêcher d'être heureux. Même si ça devait lui coûter son bonheur à elle. Et en effet, peu de temps après Lucas lui avait annoncé leur rupture et il était retourné avec Peyton. Malgré le fait que Leah l'ait toujours sû, elle avait quand même été anéantie. Mais grâce aux gens qui l'aimaient, elle avait refait surface. Jusqu'à il y a une semaine, lorsqu'elle avait appris qu'elle attendait un bébé. Et cela ne pouvait être que l'enfant de Lucas, vu qu'elle n'avait pas eu d'autres aventures depuis. Un bébé... Une chose merveilleuse normalement, Leah le voyait comme ça aujourd'hui, mais quand le médecin lui avait annoncé, c'était comme la fin du monde. Mais Emily lui avait remonté le moral et les choses s'étaient arrangées.
Leah rouvrit les yeux et elle aperçut un ballon de basket qui trainait sous le banc. Elle sauta en bas et l'attrapa. Il était gonflé, probablement un des enfants du coin qui l'avait oublié cet après-midi. Elle dribbla un coup, puis le ballon dans les bras, elle se mit en face du panier. Elle shoota, et PANIER. Elle souria. L'entraînement de Lucas lui avait été profitable et elle espérait qu'il soit aussi présent avec leur futur enfant. Leah se demandait si c'était un garçon ou une fille. Elle attendait d'en avoir parlé à Lucas avant d'aller faire sa toute première échographie. Si c'était un p'tit gars, elle aurait voulu l'appeler Léo et si c'était une petite demoiselle, Loïce. Mais elle verrait tout ça avec le père de son bébé. Pour le moment le ballon lui brûlait les mains et elle ne pensa plus qu'à jouer pour oublier toute sa peur et son angoisse.
Code de règlement:
Dernière édition par Blake L. Saturday le Jeu 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Jeu 7 Jan - 23:14 |
|
|
J'ai terminé
|
|
Brooklyn River
▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Mes Sex Toys Relationship's: Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin
|
Sujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Ven 8 Jan - 20:54 |
|
|
bienvenue =D
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Sam 9 Jan - 2:33 |
|