Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blake is in the place open big ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Blake is in the place open big ♥ Vide
MessageSujet: Blake is in the place open big ♥ Blake is in the place open big ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:29


Saturday

Blake Lianne


    Blake is in the place open big ♥ Taylor14
    ©️ crédit.
    Feat Taylor Momsen



      Surnoms: Lia'
      Date & lieu de naissance: le 21 mars 1990, à Beverly Hills
      Sexe: I'm a girl
      Origines: Américaine
      Secrets: Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Blake s'est faite violée par un de ses amis.
      Groupe: Screw you! I' m million dollars baby'
      CARACTERE


      S'il y a bien un mot pour expliquer le caractère de Blake, c'est déterminé. Elle ne baisse jamais les bras et continue à se battre jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite et c'est généralement le cas. La jeune demoiselle ne supporte pas l'autorité, cela se comprend sans peine vu qu'elle n'a jamais eu aucun cadre dans son enfance. C'est aussi à cause de ça qu'elle est méfiante envers tout le monde et n'accorde que difficilement sa confiance. Mieux vaut l'avoir comme amie, elle est très rancunière avec les gens qui ne se comportent pas avec elle comme elle le souhaite. On ne peut pas dire que Blake soit généreuse, non, elle est plutôt sans coeur, ne pensant qu'à sa petite personne, narcissique et égoîste. Mais c'est ainsi qu'elle a été élevée, dans l'indifférence, on ne peut pas apprendre à être généreux avec les autres. Mais Blake n'a pas que des défauts, bien au contraire. Seulement pour trouver ses qualités, il faut percer l'épaisse carapace dont elle s'est entourée et je vous assure que ce n'est pas une partie de plaisir.


      HISTOIRE


      C'est par une belle journée de mars que nacquit Blake. Le premier jour du printemps justement. Elle poussa son premier cri vers midi. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Blake ne fut pas déposée dans les bras de sa mère toute souriante, non. Lorsque l'infirmière montra sa fille à Madame Saturday, celle-ci la regarda en disant "Une fille... Bon dépêchez-vous de la laver que je puisse enfin m'en aller". Et lorsque l'infirmière lui demanda le nom du bébé, elle répondit d'un ton lassé "Blake, elle s'appelle Blake Lianne". Et cela ne changea pas par la suite, Blake fût élevée dans l'indifférence autant de la part de sa mère, qui court d'hommes en hommes, que par son père qui passe sa vie en voyages d'affaire. La seule chose que sa mère lui ait jamais apporté, c'était de l'autorité. Elle commandait tout à la place de Blake, mais lorsque cette dernière fût en âge de réfléchir, elle cessa d'obéir et sa mère ne pût que le constater sans rien dire, trop occupée à chercher de nouveaux amants pour combler l'absence du père de Blake. D'ailleurs ce dernier a aussi apporté quelque chose à Blake, quelque chose de matériel mais dont Blake ne pourrait se passer. En effet, pour lui montrer qu'il tient quand même un peu à elle, Monsieur Saturday effectue chaque mois un gros virement banquaire sur le compte de Blake, un témoignage pour lui de son affection envers sa fille. Mais en vivant dans une telle relation, Blake n'aurait pas pu être autrement. Sans le vouloir, elle a "hérité" des mauvais caractères de ses parents. Elle ne supporte rien et fait sa loi où qu'elle aille, et nefait confiance à personne d'autre qu'à elle-même. Peut-être cela va-t-il changer si elle trouve une personne qui lui apportera ce qu'elle souhaite... Le futur n'est pas écrit et tout peut arriver...




    LIENS :
    Blake n'entretient presque plus aucune relation avec ses parents. Elle se contente de leur envoyer une lettre aux fêtes et de remercier son père pour les chèques qu'il lui envoie.

    PHYSIQUE :
    Blake a tout pour être enviée. Une longue silhouette svelte et sportive, de longs cheveux blonds et un magnifique visage. Elle se maquille souvent et est toujours au top de la mode. Elle adore le sport et en fait régulièrement pour entretenir son corps afin qu'elle reste fine et en bonne forme. Elle n'est pas plate pour autant, elle a les bonnes courbes juste où il le faut. La demoiselle adore ses cheveux par-dessous tout. Elle en prend grand soin et se coiffe en fonction de son humeur, tantôt lisses, tantôt ondulés et parfois bouclés. Elle ne les attache seulement lorsqu'elle réléchit.

    AUTRE CHOSE A DIRE ? :
    Jeune demoiselle recherche de l'attention mais est bien trop fière pour l'avouer ♥️


DERRIERE TON

ECRAN



    Surnom: Cyan'
    Age: 17
    Sexe: I'm a girl too
    Ou avez vous connu le forum ?: sur COTH
    Qu'en pensez vous ?: J'adore le graphisme Smile
    Des choses à changer ?: J'ai rien vu qui mérite d'être changé...
    Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code de règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Blake L. Saturday le Jeu 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blake is in the place open big ♥ Vide
MessageSujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Blake is in the place open big ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:14

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Blake is in the place open big ♥ Vide
MessageSujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Blake is in the place open big ♥ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blake is in the place open big ♥ Vide
MessageSujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Blake is in the place open big ♥ I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blake is in the place open big ♥ Vide
MessageSujet: Re: Blake is in the place open big ♥ Blake is in the place open big ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blake is in the place open big ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { BEGINING. :: 
CONTEXTE
 :: | En attente
-