Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sacha Lewis
Sacha Lewis



J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] Vide
MessageSujet: J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:55

Ce mardi là, Sacha n'avait rien à faire, normal elle n'avait pas cours le mardi après midi. Mais bon en tant normal elle travaille ses cours sauf que là, elle l'avait fait le matin. Elle avait eu un prof absent et n'avait donc pas eu cours de la journée. A 15h s'ennuyant depuis une bonne demie heure, elle se décida à rendre visite à son petit ami, Bryan. Il n'avait jamais cours le mardi. Du coup, elle espérait qu'il soit dans sa chambre et non pas parti je ne sais où. Enfin bref, ce jour là, elle s'était habillé d'un jean D&G et d'un pull fin noir. Il ne faisait pas très chaud. Pour s'aventurer dans les couloirs de la résidence, Sacha enfila sa veste en cuir, mit ses bottines cuirs à talons, prit son portable puis sortit de sa chambre.

Il n'y avait pas un bruit. Sacha avait de la chance, son étage était relativement calme, elle n'avait vraiment pas à se plaindre. Bref, elle descendit deux étages et se retrouva à celui de Bryan, un peu plus bruyant, c'était un étage de mecs en même temps^^. Elle marcha le long du couloir et s'arrêta au bout de quatre portes. Elle frappa trois coups, comme à son habitude et attendit qu'on lui ouvre. D'autres étudiants de premières années passèrent dans le couloir et la saluèrent, ils avaient l'habitude maintenant d la voir trainer à leur étage. Au bout de quelques secondes d'attente elle s'impatienta et refrappa, peut-être n'avait-il pas entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A. Kreeston
Bryan A. Kreeston
    ▌Nice Administrateur ; Good or Bad ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] Vide
MessageSujet: Re: J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:29

C'était mardi , comme à son habitude Bryan n'avait pas cours donc il avait le temps de faire ce qu'il voulait . Il avait prévu de se laver , et puis d'aller passer la journée sur le terrain pour entrainer l'équipe de basketball de l'université , et oui Bryan était le capitaine de l'équipe .
Il se réveilla , prit sa douche , comme il était à son aise , Bryan prit tout son temps mais pas de chance trois coups retentirent à la porte , mais qui cela pouvait être ? son copain de chambre qui avait oublié les clés ? ou peut-être une fille qui s'était égarée ?
Bryan n'eut même pas le temps de sortir de la douche que trois autres coups retentirent une nouvelle fois .

" J'arrive , vous pouvez pas attendre deux secondes que l'on vienne vous ouvrir . "

Il en avait plus que marre que tout les mardis quand il prend sa douche quelqu'un venait l'embêter comme par exemple la semaine dernière , c'était le gars d'à côté qui était venu le voir pour savoir s'il avait pas vu son caleçon , mais pourquoi je l'aurais avait dit Bryan . Il se pressa d'aller ouvrir la porte avant que la personne ne décide de frapper encore plus fort . Il ouvrit la porte et à sa grande surprise , Sacha sa petite amie était là .

" Ah , c'est toi , bin entre . "

Bryan l'embrassa et la laissa entrer dans la chambre , qui bien sur était en désordre . Il savait que sacha allait encore lui faire la morale disant qu'elle ne supporte pas venir ici quand ça put les chips et où il a des cartons de pizzas partout .

" Sinon ça va ? les garçons dans le couloirs t'ont pas embêté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
Sacha Lewis



J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] Vide
MessageSujet: Re: J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:17

Bon fallait avouer que Sacha s'impatientait très facilement quand il s'agissait de voir Bryan et du coup, elle n'avait pas attendu longtemps avant de frapper plusieurs fois à la porte à nouveau. Quand elle vit la porte s'ouvrir elle sentit d'abord son petit ami énervé, puis, elle vit s'afficher un sourire sur le visage du jeune homme quand il se rendit compte que c'était elle.

"Ah c'est toi, bin entre!" lui lança-t-il avant de l'embrasser et la laisser entrer dans sa chambre tout en bordel. Sacha n'était pas une grande maniaque mais elle ne supportait pas l'odeur de bière, de chips, de pizza et tout ce qui va avec qui faisait de la chambre de Bryan ce qu'elle était.

"Sinon ça va? Les garçons dans le couloir t'ont pas embêté?" Sacha se retourna vers lui.

Non tu sais très bien que c'est rare qu'ils le fassent. Mais je suppose que ta question était plutôt une manière de me faire oublier l'état de la pièce où je viens de mettre les pieds?

Elle ne l'avait pas dit méchamment ou de façon trop énervée. Ca ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensembles, elle n'avait pas envie de passer pour la mégère ou de jouer la "maman". Bryan avait le droit de vivre dans sa chambre comme il le voulait puisqu'ils ne vivaient pas ensemble. En plus, elle n'avait pas prévenu qu'elle allait venir le voir.

Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] Vide
MessageSujet: Re: J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'm'ennuie toute seule moi [pv Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { RESIDENCE UNIVERSITY :: First years :: ☺ Bryan Kreeston & -