Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV SongstressiconsST01" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 13" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 102
L' Homme s' agite, mais dieu le mène.

Villa 9h00 ;;
Skyless était à moitié endormit dans sa chambre lorsqu'il entendu quelqu'un se lever et traverser le salon sur la pointe des pieds. Un de ses deux colocataires, apparament pas très discret. Pour une fois, comme un adulte responsable qui travail le lendemain à 9h00, il était rentrer tôt la veille au soir. Il avait pourtant bien des adresses pour faire la fête mais le coeur n'y était pas. Quand le physique ne suit plus, mieux vaut rentrer tranquillement chez soi pour se reposer le corps et l'esprit. Le jeune homme était allonger sur son lit et regardait le plafond au dessus de lui sans un mot. Il n'avait plus sommeil, mais appréciait néanmoins de rester là, à ne rien faire ... Juste penser.

Enfin pas trop longtemps tout de même, il fallait bien, à un moment donner,se lever pour démarrer la journée. Alors Monsieur se frotta les yeux du revers de la main avant de gambader jusqu'à la salle de bain pour se rincer le visage. Il était aux environs de 8h45, et Sky ne s'attendait à trouver personne dans la salle de bain, surtout que pas un bruit ne se fit entendre. Alors en poussant la porte, il fu surpris de voir Jules barboter dans son bain, des petites boules qui sente bon flottant à la surface. Un vagin se serait-il emparer de son meilleur ami ? Il l'examina sans un mot, un simple sourire amusé aux lèvres avant de voir son tee-short reposer près de la corbeille à linge sale.

Nan mais j'y crois pas. C'est toi qu'avait mon teesh depuis tout ce temps. Grrr ... Il se passa un coup d'eau sur le visage rapidement pour laisser Jules se rincer; quoi que ... La vue ne l'aurait surment pas déranger plus que ça.

Le jeune homme secoua la tête chassant ce genre de pensées déplacées avant de lui dire qu'il s'en allait faire un jogging sur la plage. Le patron venait de lui envoyer un message comme quoi, aujourd'hui tout était calme, alors il pouvait prendre son samedi. Pour Sky' s'était le genre de bonnes nouvelles qu'on veut tous avoir chaque matins, même si du même coup, il regrettait de n'avoir pas fait la fête la veille. Tant pis, il pourra se rattraper se soir à la grande party qu'un des ses pote avait prévue de tenir à la crique.

Plage 11h00;;

Deux bonne heures après seulement, le jeune agent quitta son appartement. Il trottina dans les escaliers et continua sa course jusqu'à la plage. Il aimait courir, courir jusqu'à l'épuisement. On se sentait plus vivant après. Il fit donc quelques longueurs devant les yeux admiratif des filles qui travaillait près d'ici. Il avait des périodes, plus garçons que filles, parfois l'inverse. Alors tout cette drague d'ados, avait plus tendance à l'agacer qu'autre chose. Il était devenu plus séducteur que crooner avec les conquêtes. C'était plus attractifs de se faire désirer, de jouer avec ces charmes, que de tout donner sans efforts.

Crique 22h30 ;;

La nuit tombée. Monsieur enfila une tenue plus appropriée pour se rendre à la petite fête. Pour une fois, ils y allèrent avec la jaguar de Jules. Heaven s'y était rendue un peu plus tôt dans la journée pour tout préparer. Arriver là bas, le jeune agent salua quelques connaissances, attrapa une bière, la décapsula et fit le tour des lieux. Au loin, il entrevu un jeune homme (0_O) poser tranquillement sur un tronc d'arbre au sol, près du grand feu central. Il semblait s'ennuyer fortement. En même temps, vu son costard cravate trop parfaitement ajuster, ça ne semblait pas être un endroit pour lui, mais ne sait-on jamais. On peut aimer être vêtue comme un prince sans en avoir l'esprit. Il s'approcha d'un pas lent mais sûr et engagea la conversation.

J'ai comme l'impression que tu t'es tromper d'endroit. On dirait que tu t'ennuie à mourir. Je peux surment arranger ça ...

Il s'assit près de lui et fû étonné de retrouver une vieille connaissance ;; finalement le bel inconnu n'était pas si mystérieux que ça ... ;;

Tient donc , monsieur le doc en personne ... ;; depuis le temps je te croyais mort. Peut-être que l'est et que j'ai trop fumer ;;

Il l'étudia longuement avant de secouer la tête ;;

Nan ;; vrai de vrai malheureusement ... Ta pas trouver de jolies infirmières pour occuper ta soirée ;; je croyais que t'était pas un " gars fêtard" , ça m'étonne de te trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé Lewis
Cassiopé Lewis



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: UC
Relationship's:
Ton secret ?: UC

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:33

Cass n'avait absolument aucune idée de pourquoi il était venu à cette fête. Il était crevé et n'avait qu'une envie, rentrer à la maison et dormir. Il avait du enchainer deux gardes d'affilées car un de ses collégues étaient, voyez l'ironie, malade. Il avait eu vent de cette fête par une des infirmiéres qui lui proposait de venir. Il avait décliné l'offre mais alors qu'il rentrait chez lui, il était passé devant la crique et donc avait décidé de s'y arréter. Il jurait un peu avec les autres participants à la fête dans son costume mais il s'en fichait, il était trop crevé pour s'en inquiéter. Il se prit une bière en passant prés du stand et alla s'asseoir sur un vieux tronc d'arbre, devant le feu. Il ouvrit la bouteille et prit une gorgée du liquide avant de soupirer. Prétendre était de plus en plus dur et ça le fatiguait mais jamais il ne pourrait être "ça". Son regard se posa malgré lui sur un couple de jeunes hommes, libres, heureux d'être ce qu'ils étaient. Il secoua la tête et soupira en prenant une seconde gorgée.

Il n'avait pas entendu Sky venir vers lui et sursauta donc un peu quand il lui adressa la parole. Il tourna la tête vers lui et leva les yeux au ciel en le reconnaissant.


*Et merde...*

De tous les mecs qui pouvaient l'aborder il avait fallu que ce soit lui. Il lui sourit pour faire preuve de politesse et hocha à son encontre.

"Je sais ce que tu proposes et je ne suis toujours pas interessé..."

Il but une nouvelle gorgée, une petite voix en lui lui disait qu'il n'aurait pas du venir à cette fête, une autre lui disait qu'au contraire il pourrait en profiter un peu...Il sourit en l'entendant et le pinça pour lui prouver qu'il était bel et bien là et pas le fruit de son imagination.

"Satisfait ?"

Citation :
Nan ;; vrai de vrai malheureusement ... Ta pas trouver de jolies infirmières pour occuper ta soirée ;; je croyais que t'était pas un " gars fêtard" , ça m'étonne de te trouver ici ?

"Justement, je pensais les trouver ici mais visiblement elles n'y sont pas...je ne pense pas que je vais rester longtemps de toute maniére..."

Il tourna la tête vers lui.

"C'est pas comme si quelque chose me retenait..." dit il avec une pointe de provocation. Il jouait un mauvais jeu là, il le savait mais il avait besoin de s'amuser, tout avait été trop sérieux ces dernier temps entre ses études et les soucis de santé de son père. Et puis il pouvait s'amuser sans pour autant aller jusqu'au bout avec Sky, il s'aurait s'arrêter à temps, tant qu'il ne buvait pas trop.

"En tout cas je ne suis pas étonné de te voir ici..."

Il regarda autour d'eau.

"Tu n'as trouvé personne à ton gout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:43

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV SongstressiconsST01" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 13" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 102
L' Homme s' agite, mais dieu le mène.

Le jeune homme ne dit rien pendant un long moment, il se contenta de l'écouter parler en sirotant sa vodka. Avec un physique pareil, c'était un crime de ne pas en profiter au maximum. Si seulement Cass avait un peu plus de cran, cela ferait longtemps que Sky lui aurait montrer la joie du "butt sex". Mais que voulez-vous, y'a des gens comme ça qui s'enquiquine à faire croire qu'il sont tout le contraire de ce qu'il sont vraiment ;; alors que le contraire serait tellement plus simple.

Oh tu sait ce qu'on dit des infirmières et des touchés rectals ;; peut être que si tu te munie d'une lampe torche et que tu fait le tour des coins sombres tu finira par retrouver tes petites amies ...
Il lui sourit d'un air provocateur, ne déviant pas son regard du sien.

Les deux jeunes hommes s'étaient rencontrer là première fois il y'a un an. Sky n'avait pas été insensible au charme de Cass' et celui-ci ne semblait pas indifférent non plus. Malheureusement;; Cass' se la jouait trou de mémoire façon Doris

- moi ? te draguer ? une minute avant ? nan nan , tu fait erreur - Mouai ;; et ta langue dans ma bouche; elle fait erreur aussi ? -

Et comme Monsieur Runaway était du genre à vouloir sauver à tout prix la santé de son égo " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 415959 ; avait décider qu'à situation exceptionnelles, mesures exceptionnelles, il allait en faire baver au jeune homme. Si Cass' ne le suppliait pas à genoux de lui donner une deuxième chance, alors peut-être mais vraiment peut-être que Sky plaiderait la défaite.

J'imagine;; en même temps;; c'est pas comme ci tu voulait que quelqu'un te retienne ? si ?
Demanda t'il une petite pointe de curiosité dans la voix. Non pas qu'il ne connaissait pas déjà la réponse, il était évident que Cass' crevait d'envie d'aller plus loin avec lui, il était parfois idiot mais loin d'être borgne. Cependant, entendre les réponses tout aussi saugrenues les unes que les autres du jeune homme l'amusait beaucoup. C'était dingue l'effort qu'il mettait à tenter de le convaincre en vain qu'il n'était, pour l'amour de dieu, aucunement attirer par les garçon. Hum hum ;; ... Explique moi jeune homme pourquoi tes yeux dévie sur une certaine partie de mon anatomie? Une baisse d'énergie ? Oh! Biensûre quoi d'autre ... " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 1360 ;;^^

Sortant de son délire, il secoua légerement la tête, amuser par lui même. Il aurait peut-être du éviter de fumer avant de venir. Manquerait plus qu'il commence à penser à voix haute ? Imaginez le drame !! " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 55396


Si ;; pas mal même ... Il semblerait malheureusement, que je m'en sois déjà fait la moitié;; tu me connaît je ne met le couvert qu'une seule fois sur un récipient " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 762259 Histoire que tout le monde soit couvert par mes soin avant la fin du monde ;; je suis généreux ... je partage du mieux que je peux ...

Il se réinstalla correctement, coinçant sa boisson entre ses jambes
pour pouvoir retirer sa veste. Quitte à jouer avec les nerfs de Cass ;
autant le faire à fond.

Il fait chaud par ici ;; tu trouve pas ? " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Icon_rolleyes

Une fois ça de fait; il ajouta d'un air moqueur ;

Au passage, chouette costard ! " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 124936



Dernière édition par Skyless J. Runaway le Mer 30 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé Lewis
Cassiopé Lewis



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: UC
Relationship's:
Ton secret ?: UC

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:16

Cassiopé ne put s'empécher de rire à sa proposition avant de faire une grimace.

"Je vois assez de toucher rectaux dans la journée, ce n'est pas pour en chercher d'autres quand j'ai finit..."

Il but une gorgée de biere et constata que la bouteille était bientot finie. En soi une bouteille de biére ne lui ferait pas de mal...en revanche la 3éme risquait de l'endommager, d'autant plus qu'il n'avait pas dormit depuis les dernières 24 heures...Il sortit de ses pensées en l'entendant et sourit avant de lui lancer un regard entendu. Leur attraction crevait les yeux et avant même qu'il ne sache son prénom il se savait attiré par lui d'une maniére qu'il n'aurait pu expliquer et qu'il n'avait pas ressentit depuis de nombreuses années...

"Bah bien sur...aprés tout la fumette rend stupide tu pourrais refaire une tentative..."

Et cette fois ci Cass dirait non...il avait l'esprit assez clair pour refuser de partir avec Sky cette fois ci. Heureusement la derniére fois il s'était reprit "à temps", laissant un Sky en colére contre lui certes mais il n'avait pas faillit à sa promesse...

Citation :
J'imagine;; en même temps;; c'est pas comme ci tu voulait que quelqu'un te retienne ? si ?

A sa question il tiqua un peu, si seulement il lachait la bride Sky arriverait probablement à ses fins, or Sky était du genre à prendre et à jeter et Cass, bien qu'il n'était pas le plus romantique des hommes n'avait pas envie de se sentir comme un mouchoir, surtout celui de Sky. Sa fierté en prendrait un coup...Il ne lui répondit pas, prenant une nouvelle gorgée de sa biére. Malgré lui, Sky le connaissait plus que lui même sur certains sujets sensibles...

Citation :
Si ;; pas mal même ... Il semblerait malheureusement, que je m'en sois déjà fait la moitié;; tu me connaît je ne met le couvert qu'une seule fois sur un récipient Histoire que tout le monde soit couvert par mes soin avant la fin du monde ;; je suis généreux ... je partage du mieux que je peux ...

Cassiopé releva les yeux pour regarder autour d'eux, il y avait de beaux spécimens ce soir, autant chez les femmes que les hommes mais la beauté chez une femme n'attirait pas Cass, ne lexcitait pas contrairement à celle d'un homme. Il secoua la tête en l'entendant parler et s'humecta les lévres.

"J'avais oublié combien de conneries tu pouvais débiter..." dit il en ignorant la perche tendue pour Sky...

Citation :
Il fait chaud par ici ;; tu trouve pas ?


Il le regarda faire, en profitant au passage pour le regarder avant de détourner le regard vers le feu et de reprendre ses esprits, il ne fallait surtout pas tomber dans le piége.

"Non ça va..." dit il un peu séchement, plus qu'il ne l'aurait voulu.

Citation :
Au passage, chouette costard !

Une nouvelle fois il le regarda avant de se regarder et soupira.

"Réunion à l'hopital...tenue correcte exigée...j'ai eu de la chance de ne recevoir aucune projection de fluides humains..." dit il avec une petite moue de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:48

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV SongstressiconsST01" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 13" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 102
L' Homme s' agite, mais dieu le mène.

Une nuit jadis ;; il y'a bien longtemps ;; il ma pourtant sembler qu'un certain touché rectal ne t'avait pas tant rebuter ;; mais bon ... ma mémoire doit me faire défaut. " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Icon_rolleyes

Il roula des yeux, faussement sceptique sur sa condition mnésique avant de se lever pour aller se chercher une deuxième vodka. Une grosse brouette faisait office de glaçière géante, il trifouilla un petit moment avant de se résigner à prendre une bière devant le génocide évident des vodka citron. La prochaine fois sûr, il serait plus rapide. Il se tourna vers Cass' qui n'avait pas finit sa première et ne prit pas la peine d'être aimable et de lui en emmener une au passage. Si il se levait de lui même; Sky pourrait profiter de la vue xD.

Cassiopé -- J'avais oublié combien de conneries du pouvait débité ...

Le jeune homme ne pû retenir un rire franc s'échapper de sa bouche; et ajouter sur un ton charieur ;;

Oh! Ta mémoire te fait défault à toi aussi ?

Il haussa un sourcil avant de rouller des yeux un peu sarcastique ;

Ah! Bin oui, c'est vrai que maintenant que j'y pense c'est pas la première fois ... ça t'arrive bien souvent. Ta penser à consulter, c'est peut-être grave ?


Il n'attendait aucunes réponses pour cette remarque, c'était plus une pic gratuite qu'autre chose. D'ailleurs il ne lui laissa pas le temps d'en placer une ;; evitant ainsi de tomber dans une conversation basées uniquement sur les reproches. Bien que l'envie ne lui manquait pas.

Mais bon;; y'a ce mec là bas près de la berlin ... Il est vraiment très jouissible comme partenaire ... Peut-être que pour lui, je ferais bien une petite exception ? En plus ;; il lui montra le postérieur du jeune homme avec son doigt ;; matte moi ces formes. Dame nature est ma nouvelle héroine. Ah! Mon dieu, si tu savait ce que je lui ferais ...

Il lâcha un petit soupir de contentement avant de se redresser comme un piquet; prit sur le vif de ses pensées érotiques. Il se racla la gorge soudainement, redescendant sur terre bien malgré lui.

Je t'embête avec ça ; c'est vrai que c'est pas ton genre ;; bon alors qu'est ce que tu pense de ... Il pointa une blonde stéréotypé mais plutôt mignone du bout de l'index ; cette nana ? Elle est bien gaulée aussi ;;

Il secoua la tête devant le manque de participation de Cass' ; il pouvait faire un petit t'effort de participation quand même. C'est trop demander ? " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Icon_rolleyes " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Icon_rolleyes
A la remarque de son camarade de soirée, Sky esquissa un large sourire coquin.

Hum ... ;; moi y'a certain fluides dont je me plains pas! Je pourrais te montrer si tu veut ... T'es même pas obliger de participer directement ;; si c'est pas un échange de bon procédés ça ... Qu'on me condamne à la chaise élèctrique, je ne comprend plus rien à l'être humain.

Il passa sa main sur sa joue, puis le long de sa nuque ;

Et puis, t'a l'air bien fatigué ... Tu travail trop mon chou, faut apprendre à te détendre. Il ne manqua pas d'appuyer son dernier mot en souriant amusé. Regarde moi, je travail mais je profite aussi ... le plaisir, c'est ce qui te maintien en vie ! " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV 124936




Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé Lewis
Cassiopé Lewis



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: UC
Relationship's:
Ton secret ?: UC

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Cass qui était entrain de boire une gorgée de sa biére manqua de s'étouffer avec en entendant Sky faire référence à leur premiére rencontre qui avait fini chaudement, autant dire qu'il n'aimait pas s'en rappeler mais son esprit n'avait de cesse de le lui rappeler. Une nouvelle fois il garda le silence, s'il lui répondait cela montrait qu'il acceptait ce qu'il s'était passé entre eux hors il n'avait de cesse de le nier et de le refouler. Il ne put s'empécher de le regarder cependant, son regard descendant sur dos puis s'arrêtant au niveau de ses fesses musclées. Un flash le prit, il se "revoyait" entrain de malaxer ses fesses, le coller contre lui lors d'un baiser passionné. Cass secoua la tête pour reprendre ses esprits et détourna le regard alors que Sky revenait s'asseoir à ses côtés.

Il n'eut pas le temps de répondre à sa remarque sur son amnésie sélective, c'était rhétorique et il l'avait trés bien sentit. Quand il parla du jeune homme qu'il zieutait, Cass le regarda, appréciant lui aussi la beauté de ses formes avant de détourner le regard, faisant comme s'il n'avait pas regardé.


"C'est à toi qu'il doit plaire..." murmura t'il avant d'avoir un soupir de dégout en l'entendant divaguer sur ce qu'il lui ferait. Il but une gorgée de sa biére et réalisa qu'il venait de finir la bouteille ce qui enclencha une alarme silencieuse. La biére ne faisait pas encore effet mais il allait bientot sentir un léger grisement, là c'était la période critique...

"Hein ?"

Il regarda la jeune femme montrée par Sky. Il la trouvait jolie certes mais elle n'éveillait rien en lui contrairement à Sky ou encore l'homme qui lui avait montré auparavant. Il ne voulait pas entrer dans son jeu, une fois lui avait couté bien assez, il ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Il étira son bras pour jeter sa bouteille qui arriva dans le panier. Il se tourna vers lui en l'entendant parler de fluides qu'ils pourraient partager.

"Monsieur est trop bon mais...non merci...ton "copain" sera surement plus volontaire pour partager avec toi..."

Cassiopé se leva, il fallait qu'il parte une longue journée l'attendait demain...enfin c'était ce qu'une petite voix lui disait car l'autre lui disait qu'autre chose de long pouvait l'attendre...

"Merci mais je peux me débrouiller tout seul...et je ne pense pas que tu m'aiderais à me reposer." dit il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV Vide
MessageSujet: Re: " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV " La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" La nuit les démons brûle les ailes des anges "" ;; Cass pV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { THE CITY. :: | The beach :: La crique -