Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lewis Presley
Lewis Presley



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:14


PRESLEY
LEWIS, ABIGAIL


    Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Av04
    ©️ aurelie
    Feat Sophia Bush
      Surnom(s): Son prénom étant assez court, Lewis a rarement eu droit à des surnoms. Un de ses ex petits amis, avec qui la relation s'est très mal terminée, l'avait surnommé Lili ; depuis, elle refuse que quiconque la surnomme ainsi.
      Âge: 18 ans.
      Date & lieu de naissance: 17 mai 1991, à Paris.
      Sexe: Seulement avec de beauux garçons *.* Féminin.
      Origines: Françaises.
      Secret: Lewis était enceinte lorsqu'elle se trouva obligée de rompre avec Edwin, qui l'avait trompé. En vu des circonstances, elle avait préféré se débrouiller seule. Seul son grand frère est au courant.
      Groupe: Première année.


ME, MYSELF,
AND I.

    Alors ici en 20 à 25 ligne.ça peut être plus si vous le désirez, vous allez nous présentez votre vie au grand complet.Alors, votre caractère, votre histoire, avec vos défauts et qualités. Tout doit y être. Il peut être présenter sous forme de journal ou simplement sous forme de RP.

DERRIERE TON
ECRAN

    Surnom: Lili.
    Age: 16 ans.
    Sexe: Féminin.
    Ou avez vous connu le forum ? Bonne question... !
    Qu'en pensez vous ? Il a l'air sympa ♥️
    Des choses à changer ? Nope.
    Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code de règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Lewis Presley le Mar 29 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:16

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Cokàeen E. Stanfields
Cokàeen E. Stanfields
    ▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-p-l.1fr1.net
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:22

Presley ?? [ je sens déjà les vieilles blagues de macho man qui me monte à la tetête xD ] ;; Bienvenu Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 55396
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Presley
Lewis Presley



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:26

    Mercii les filles Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 116564
    Sky' Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 624588 Super, la première impression, si si j'te jure. (x Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Zack m.
Edwin Zack m.
    P A R I S I E N • SHUT'-UP *!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: ♥ Ma cigarette qu'il me reste dans mon paquet
Relationship's:
Ton secret ?: → ANCIEN INTELLO & REJETE

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27


    SOPHIA D'AMOOOUR ! Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 978601
    MERCI BEAUCOUP DE L'AVOIR PRISE ! Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 54991

    welcome hein !
    & bonne chance pour ta présentation
    SKY Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 263114 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Presley
Lewis Presley



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:29

    ROBERT-CHOUU. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 845795 Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 845795 Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 845795
    Bah de rieen.
    Merci mister Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 792927
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

En plus au lieu de lire authentique autochtone ;; j'ai lu cochonne xD Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Bouletdfs283
La faute à Edwin aussi ;; mon pauvre cerveau pervers à fait un tour à 180% Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 819783 ;; Mais pardonner moi mes pères parce que j'ai pêché ^^ surtout que j'adore sophiaaaa Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 834790 Pardon pardon ^^ Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 448704
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Presley
Lewis Presley



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:36

    Aah bah BRAVO Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 906202
    Mouais, mouais, mouais. Rattrape toi comme tu peux... T'as de la chance que j'adore Jensen ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Zack m.
Edwin Zack m.
    P A R I S I E N • SHUT'-UP *!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: ♥ Ma cigarette qu'il me reste dans mon paquet
Relationship's:
Ton secret ?: → ANCIEN INTELLO & REJETE

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37


    Tu es en train de te faire une mauvaise réput là Sky ! Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 822980 xD
    Derien Lewis Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 792927
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:38

Déjà faites je pense ... ;; Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 424695 Pourtant je suis un ange moi ;; c'est juste que mon oréol brille moi pendant la journée xD Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 54991
Presley ( moi ) : Moi aussi j'adore jensy ;; Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. 490334 je sais ça c'est pas deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

*tire King Kong par l'oreille*
On ne parle pas comme ça à une jeune femme King !
Nah mais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Vide
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne prenez pas la vie au sérieux - vous n'en sortirez pas vivant, de toute façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { BEGINING. :: 
CONTEXTE
 :: | En attente
-