Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'ironie du sort ; pv Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

    Voilà à peine une semaine que Gavin était revenu à San Antonio et les ennuis commençaient déjà. Il avait tenté de rendre visite à sa famille. Je vous dis bien 'tenter' puisque celle-ci l'avait jeté dehors. Il avait une folle envie de retrouver sa soeur, Jennifer. Mais à peine sa mère avait vu son visage à l'entrée de la maison qu'elle l'avait poussé vers la porte pour qu'il s'en aille. Appaemment elle n'avait pas du tout digéré son départ et il n'était plus le bienvenue chez les Stone à présent. Peut-être ne faisait-il même plus parti de la famille. Il ne s'était pas du tout attendu à cette réaction. En tout cas il avait bien l'intention de revenir. Il fallait absolument qu'il voit Jenni'. Il la croiserait certainement à l'université, mais il n'était pas encore au courant qu'elle étudiait dans le même établissement que lui.
    Mais pour l'instant, il se trouvait seul au Starbuck. Il avait besoin de tranquilité pour réfléchir à tout ce qui lui arrivait. Et puis c'était aussi pour se remémorer les lieux. Il venait régulièrement ici avant son départ. Surtout par ce froid, un café ne faisait pas de mal.
    Le jeune homme se leva soudainement. Le barman fut surpris mais il comprit quand celui-ci se dirigea vers les toilettes. Enfin, il crut comprendre. En réalité, Gavin ne s'y rendait pas pour faire ses besoins. Il était passé à une dose par jour depuis des mois. Même ses parents trouveraient son cas grave, alors qu'ils étaient eux-même plongés dans la drogue depuis des années. L'héroine était tout de même la drogue la plus dure.
    Après s'être injecté sa dose, Gavin ressentit une chaleur monter en lui et une impression de détente. Il relâcha sa tête en arrière, un sourire sur les lèvres. Il sortit enfin des toilettes et... aperçut une fille peu banale aux cheveux oranges assise à sa place. Brooke ? Gavin se précipita dans son dos et posa ses mains sur ses yeux.

    g a v i n « Ketchup ! Devine qui je suis. »

    Il n'avait pas l'habitude de l'appeler ainsi. C'était plutôt l'habitude d'une autre personne à vrai dire. Une personnes qu'elle détestait. Donc il voyait là une bonne manière de la taquiner. Mais ce n'était pas méchant bien entendu. Par contre, il n'avait pas l'air de se soucier des sentiments qu'il avait créé en Brooklyn en partant sans même lui dire aurevoir. Pas une seconde il ne se doutait qu'elle lui en voudrait. Egoiste. Lui, il était simplement heureux de la voir ici. Les soirées en sa compagnie lui avaient beaucoup manqué. Il appréciait beaucoup Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:42

    ○○Brooklyn avait fait un malaise ce matin en plein cours ce qui lui avait valut une visite chez l'infirmière qu'elle ne supportait absolument pas,toujours en train de s'inquièter par un peu de fièvre et ce peut importe le temps qu'il fait.La jeune femme avait comme un mauvais présentiment et il fallait avouer que parfois elle avait peur de retomber devant quelqu'un qu'elle n'avait pas forcément envie de revoir ni même de parler.En plus ce jour là,elle avait chercher Skyless partout mais elle ne l'avait pas vu ni même pas Daeron qui était comme son tranquillisant lors de ces drôles de journées où la nostalgie l'envahisait complétement.La jeune femme sortit de son lit malgré son corps brûlant et enfila un jean troué,une chemise à motifs écossais de couleur rouge et noire qui était entre-ouverte,des baskets rouges ainsi qu'un débardeur noir.Brooklyn mit un peu de maquillage,du mascara et un peu d'eyeliner.Elle quitta la pièce avec qui elle partageait avec sa colocataire pour se rendre au Starbuck afin de boire un bon café chaud ainsi que pour se calmer un peu.La jolie rousse demanda un taxi où elle entra afin de se rendre au café.Le paysage défilait sous ses yeux bleus,ses doigts posés sur son téléphone portable cherchaient à sentir l'object vibrer pour annonçer un message de Skyless ou de Daeron.Lorsque le taxi arriva au Starbuck,Brooklyn sortit de l'argent et le donna au chauffeur pour ensuite quitter la voiture jaune.Brook' entra dans le café et s'assit à une table avant de passer sa commande.Lorsque soudain elle sentit un contact innatendu et pourtant si rêvé auparavant.Ces doigts chauds et fins tels ceux d'un pianiste ne pouvaient appartenir qu'a celui qui lui avait brisé le coeur quelques années auparavant et la voix qu'elle entendit ne pouvait venir que de l'être qu'elle avait maudit pendant des années,ces mains et cette voix appartenaient à Gavin Stone ,celui qui l'avait quittée sans un mot pour partir avec une autre fille.○○

    Brooklyn;Gavin ?

    ○○La jolie rousse se retenait afin de ne pas pleurer,elle arracha ses mains si chaudes de ses yeux et se releva.Ses yeux décrivaient la peur,l'amour si ancien qui commençait à la brûler intérieurement à nouveau,ses lèvres serrées,une larme perlant sur sa joue gauche vite suivie par une autre et son corps tout tremblant refusait de croire à la personne qui l'avait touché.○○
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

    Le sourire de Gavin s'agrandit un peu plus lorsqu'il entendit son propre prénom sortir de sa bouche. Elle l'avait reconnu avant même d'avoir vu son visage. Apparemment elle ne l'avait pas oublié. Mais Gavin se réjouissait peut-être un peu trop vite... En effet, il fut surpris de l'expression que Brooklyn avait sur son visage lorsqu'elle se retourna. Il n'aurait su décrire tout ce qui défilait dans son regard, mais ceci effaça bien vite son sourire. Il ne tarda pas à remarquer quelques larmes couler sur les joues de son amie. Les sourcils arqués, il la regarda inquiet. Il effaça une larme à l'aide de son index. Gavin ne se souvenait pas l'avoir déjà vu dans cet état. Brooklyn était toujours une jeune femme resplendissante de bonheur.

    g a v i n « Qu'est-ce qui s'passe Brook' ? »

    Gavin ne se doutait pas une seconde que tout était de sa faute une fois de plus. Il disait regretter ce qu'il avait fait en partant loin des personnes qu'il aimait, mais il n'avait pas l'air de se rendre compte de la gravité de son geste. Partir sans donner de nouvelles à personne n'était pas rien, et il le payait aujourd'hui. Sa faute lui avait tout enlevé. Sa famille, ses amis, et peut-être sa vie aussi... Mais ça, personne n'était au courant. Et personne ne le saurait peut-être jamais. Gavin gardait toujours ses secrets bien au chaud. Aucune confidence, c'était trop risqué.
    Les regards de quelques habitués du Starbuck étaient tournés vers les deux jeunes. Ils se demandaient sûrement eux aussi pourquoi Brooklyn pleurait. Mais ce n'était pas leurs affaires, et Gavin ne supportait pas les regards des curieux. Il se chargea donc de leur faire des yeux menaçants, et les hommes recommencèrent à parler entre eux. Il savait qu'ils regarderaient de nouveau dans quelques instants. Les pleurs, les disputes, tout ce qui attirait les autres. Les gens étaient très curieux. Gavin reposa son regard sur Brooklyn, ce qui lui valut un pincement au coeur.

    g a v i n « Je déteste te voir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:32

    ○○Brooklyn ne sentait même plus ses jambes en entendant la voix de Gavin et le fait qu'il aie posé ses mains sur son visage lui donna un sentiment de culpabilité alors qu'elle n'avait pas à le ressentir.C'était toujours comme ça avec lui,elle avait beau chercher moyen d'éviter de se sentir coupable pour lui mais elle n'y arrivait jamais.La jeune femme se sentait coupable d'avoir maudit cet être aussi idiot soit-il car pour lui,elle aurait tué pour l'avoir à nouveau dans ses bras après qu'il aie injecté une dose d'heroine.Mais maintenant qu'elle l'avait à nouveau auprès d'elle,Brook' ne savait quoi faire à part de prendre dans ses bras l'homme qui lui avait volé son coeur il y a longtemps.○○

    Brooklyn;Tu m'as manqué tellement...

    La jeune femme déposa son visage sur le cou de son tendre ami et serra dans ses fins doigts le haut du jeune homme.Si seulement elle avait sut dire les trois mots,les huit lettres auparavant elle aurait sans doute jamais en voulut à Gavin enfin c'est ce que Brook' croyait.Elle savait qu'il s'était drogué,depuis le temps qu'elle le fréquentait c'était donc de ses habitudes de repérer l'état d'esprit de Gavin aussi facilement.

    Brooklyn;Tu as encore pris de l'heroine,ça te blesse et me tue.Pourquoi tu continues ?

    ○○L'Américaine prit le visage de son ami dans ses mains et fit une chose qu'elle n'aurait jamais osé faire avant qu'il parte,elle l'avait embrassé tendrement et lui avait murmuré à l'oreille ces huit lettres,ces trois mots qui l'avaient tellement couté à prononcer.○○

    Brooklyn;Pardonne moi de t'avoir laisser filer et de ne pas avoir osé te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:24

    b r o o k l y n « Tu m'as manqué tellement... »

    Brooklyn le prit dans ses bras. Gavin réagit quelques secondes plus tard et la serra contre son torse. Il avait l'impression de rêver. L'effet de la drogue certainement. Mais l'apparition de Brook' y était également pour quelque chose. Il ne s'attendait pas à sa rencontre. Il ne regrettait pas d'être venu au Starbuck ce soir.

    g a v i n « Toi aussi tu m'as manqué Brook'. »

    Non, ce n'était pas un mensonge. Il fallait toujours se poser la question quand les mots venaient de la bouche de Gavin Stone. Mais Brooklyn lui avait réellement manqué. Comme toutes ces fêtes alcoolisées d'ailleurs. Il avait l'impression de ne pas avoir fait de fêtes depuis des années. Les soirées passées à délirer avec elle lui manquaient énormément. Peut-être allaient-ils enfin pouvoir recommencer tout ça.
    Gavin posa sa tête contre la sienne, le nez dans ses cheveux colorés. Ses paupières se fermèrent doucement. Il n'avait pas dormi depuis longtemps. Et puis, il se sentait apaisé. Sans s'en rendre véritablement compte, il se mit à bouger de droite à gauche, comme s'il dansait doucement.

    b r o o k l y n « Tu as encore pris de l'heroine,ça te blesse et me tue. Pourquoi tu continues ? »

    Un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Il était impossible pour Gavin d'arrêter. Il était dépendant depuis bien longtemps. Et toute sa vie avait baigné là dedans. Ses parents lui avaient bien montré l'exemple. Il répondit d'une voix à la fois douce et rauque.

    g a v i n « Tu sais que je ne peux pas arrêté. Ca me ferait mal, aussi bien moralement que physiquement. »

    Gavin fut surpris de ce qui suivit. Enfin, pas directement. Il lui fallut quelques secondes avant de réagir. Il ne savait plus s'il venait d'avoir des hallucinations à cause de l'héroine ou si tout était réel. Finalement, il se mit à rire. Cela devait paraître complètement idiot pour Brooklyn. Lui même ne savait pas exactement pourquoi il riait. Bon, il fallait dire qu'il n'avait plus toute sa tête. Quand enfin il fut calmé, il regarda la jeune femme dans les yeux, avec un air des plus sérieux.

    g a v i n « Brook'... t'es trop mignonne. Je t'aime aussi tu sais. »

    Gavin porta sa main sur la joue de Brooklyn. Tout allait beaucoup trop vite. Il n'avait pas les idées claires, et il sortait tout juste d'une situation très difficile. On ne pouvait deviner si Gavin agissait sous les effets de la drogue ou sous sa propre volonté. Brooklyn aurait peut-être mieux fait de lui faire ses avoeux un jour où il serait plus... clean. Pourtant, le coeur de Gavin battait à tout rompre. Qu'était-il en train de se passer ? Le bad boy était-il sincère ou s'amusait-il comme il l'avait fait si souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56

    ○○Brooklyn était heureuse de savoir qu'elle lui avait manqué malgré le fait que l'autre fille aie pris possession de son coeur.Elle le sentait sincère mais dans un état secondaire n'importe qui aurait put l'être sans avoir à mentir à lui même.La jeune femme savait ce que c'était de la dépendance pour un simple artifice,elle avait aussi connu cet état qui vous envoye rêver sans même avoir besoin de fermer ses yeux,Brook' avait pris pas mal de drogue après le départ de Gavin mais elle a réussit à s'avouer accro' à la cannabis.Si elle avait pris cette drogue et pas une autre c'est parce qu'elle désirait être à nouveau heureuse le temps de quelques heures sans portant l'être.○○

    Brooklyn;Pourtant tu sais aussi bien que moi que tu le peut !

    ○○La jeune femme ne savait pas ce que son rire voulait dire,son baiser lui aurait plu mais il ne l'aimait pas ou bien il lui avait plu et il l'aimait ?!
    Brooklyn poussa un soupire en se disant que jamais elle n'avait connu quelqu'un si difficile à comprendre néanmoins elle envoya cette pensée loin d'elle en regardant le visage si parfait de Gavin.Comment pourrait-elle supporter encore qu'une fille lui dérobe l'homme qu'elle aimait ?! Elle ne connaisait pas la relation de Cokàeen avec Gavin néanmoins elle craignait qu'un jour une fille lui vole encore le peu qui reste de celui qui lui avait volé son coeur sans jamais lui rendre.Elle savait qu'il était tout simplement sous les effets de la drogue malgré ses actes qui voudraient dire le contraire.○○

    Gavin;Brook'...t'est trop mignonne.Je t'aime aussi tu sais.

    ○○Le contact physique avec Gavin était doux et donnait un peu plus de chaleur dans le coeur de la jeune femme.Malgré l'état secondaire de l'homme devant elle,Brooklyn,voulait rester ainsi pour l'éternité,dans sa tête les images de skyless et elle en train de se taquiner disparaissaient pour dévoiler les moments où Brook' était avec Gavin avant que l'autre apparaisse.○○

    Brooklyn;J'aimerais tellement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'ironie du sort ; pv Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: l'ironie du sort ; pv Brooklyn l'ironie du sort ; pv Brooklyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'ironie du sort ; pv Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { THE CITY. :: | Starbuck -