Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vive King Kong ! ◘Skyless◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Colo1copie15cp1Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Jensen004up1

    ○○Notre crazy frog internationale faisait la sieste bien tranquille jusqu'à ce que sa colocataire vienne la réveiller comme s'il y avait un tsunami qui allait leur tomber dessus.La jolie rousse sortit de son lit avec une tête a faire peur et traîna ses pieds pour arriver à sa salle de bain.Brooklyn prit son bain,se brossa les dents,se sècha les cheveux qu'elle finit par peigner soigneusement et fila vers son armoire afin de trouver une tenue.Brook' avait finit par prendre un sweet-shirt gris,un slim noir,des all stars noires et un bonnet en laine gris lui aussi pour finir en enfilant une veste sans manches avec une capuche ayant de la fausse fourrure brune.La jeune femme quitta les dortoirs et alla vers le red bar où elle espérait tomber sur son King Kong alias Skyless Runaway.Brooklyn marchait lentement,les mains dans ses poches et le regard ennuyé.Depuis quelques temps il lui arrivait d'être nostalgique pour un rien surtout quand elle marchait dans la rue sans que personne ne l'accompagne.Elle se rapellait de sa vie avant de venir à San Antonio,lors des fêtes où elle était proche de Gavin,lors des cours de musique de son père,des lettres où l'encre était parfois illisible par la faute des larmes que sa mère lâchait lorsqu'elle les écrivait,les soirées avec son Nounours alias Daeron Paxton.Lorsque Brooklyn pénétra dans le bar,elle ne remarqua pas la présence de Skyless ce qui la poussa à demander un bon café à une serveuse.○○
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Re: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

" Il y'a de la musique dans le soupir du roseau ; dans le bouillonnement du ruisseau ;; il y'a de la musique en toutes choses ... ;; si seulement les hommes pouvaient l'entendre."

Villa ;; 22h25

Premier jour de congés depuis l'affaire du réveillon. Le jeune homme était allongé dans son lit les yeux dans le vague en se demandant qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Jules était rentré tard du boulot ; et il était hors de question de le réveiller avant le début de l'après-midi. Il était un peu fou mais pas suicidaire et connaissant le tempérament de son meilleur ami et les problèmes relationnels qu'ils avaient ces temps-ci mieux valait s'ennuyer plutôt que de risquer de se prendre un bon coup de poing matinal. Malheureusement; par ce temps de solitude; il n'avait que ses pensées pour amies. Des pensées confuses qui lui donnait un sacré mal de tête; du coup; il se dit que quitte à avoir les symptômes d'une gueule de bois autant le faire à fond. Sky ; prit donc sa moto en direction du Redbar où avouons le, il passait le plus clair de son temps depuis quelques semaines. Que voulez vous ;; le stress du métier ! Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Icon_silent

Red Bar ; 23h00

La route fû assez tranquille; peu de personne s'aventurait par ce temps. En effet avec la nuit tombée sur la ville, une pluie chaude et désagréable créait une atmosphère assez étouffante. ça arrivait de plus en plus souvent durant cette période de l'année. Les écologistes de la ville criaient déjà à un réchauffement climatique qui entrainerait la fin du monde; tandis que les médiocrités de certains ne s'amoindrissait pas. Sky remarqua un jeune dealer en coin de rue. Le genre de paumé qui lui arrivait d'arrêter quand il décidait de bien faire son boulot, mais bon se soir, c'était sa journée de repos ... ;; il avait une excuse nan ? Alors il n'y prêta pas plus attention et fit une entrée discrète dans l'établissement. Le long du bar ou près des tables de billards s'étalait les mêmes habitués, tandis que les petits nouveaux de la ville prenaient possession des fauteuils plongés dans la pénombre près de la grande scène de musique. Le red bar avait ce charme authentique des vieux endroits mafieux des films des années 80. L'ambiance y était mystérieuse, un peu glauque parfois ... Mais on s'y sentait protégé. Comme si ici, plus qu'ailleurs, on pouvait le temps d'une soirée, retirer notre masque et être qui nous sommes vraiment ;; ...

Sky laissa échapper un petit soupir avant d'être tirer violemment par le bras. Une petite voix criarde et familière qui lui parvenait aux oreilles. Pas besoin de tourner le regard pour savoir qui s'était ; il le fit quand même par politesse esquissant un petit sourire amuser ;;

Le jour où je voudrais être discret ;; je ferais attention d'aller dans aucuns endroits où tu te trouve ! Se serait même bien sympathique de me faire une liste de tes journées, que j'évite les cadeaux empoisonnés ... ;;

Ajouta t-il sans aucunes méchancetés, bien qu'il ne mentait pas totalement non plus. Pour lui brooklyn était cette petite groopie que tout les groupes de rock adore et d'un autre côté ne peuvent pas se voir en peinture ;; le mélange explosif ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Re: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:08

    ○○Brooklyn savait qu'il l'aimait mais elle savait aussi qu'elle était une épine dans son pied et parfois savoir cette vérité lui faisait mal comme le fait de connaître le nombre d'années qui les séparaient,elle n'était pas amoureuse de lui mais parfois l'envie de le faire sien désirait dominer mais c'était gravé sur sa tête leur différence d'âge.La rousse fit comme si rien était et sortit de sa poche une liste des endroits qu'elle fréquentait dans la ville et lui tendit.○○

    Brooklyn;J'avais prévu le coup mon King Kong d'amour ♥️

    ○○La jeune fille ne se faisait pas d'illusions,à chaque fois qu'elle tentait de s'approcher plus de Skyless,elle se prenait un rateau et ça lui faisait mal.Mais peu lui importait pour lui c'était juste une amie et pour elle juste un ami pour qui elle avait comme une attirance.Brooklyn le lâcha et prit son café qu'elle but d'un coup.○○

    Brooklyn; Dis moi lorsque je deviens trop envahisante je ne voudrais surtout pas être une épine dans ton pied,je m'en voudrais térriblement...

    ○○Brook' avait fait exprès de dire cela d'une voix innocente comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas apprécié et qu'il était terriblement maladroit pour s'exprimer sans vouloir blesser.La rousse savait qu'elle allait lui faire un peu de mal lorsqu'elle avait prononce ces mots.○○♠️

    Brooklyn;J'espère pour toi que tu arriveras à me dire lorsque je suis trop gênante et petit conseil n'hésite pas à m'envoyer bouler lorsque je t'envoie des textos...

    ○○Brook' lui avait envoyé plusieurs textos et il lui semblait qu'il faisait exprès de ne pas lui répondre ce qui énervait la jeune femme.○○
Revenir en haut Aller en bas
Skyless J. Runaway
Skyless J. Runaway
    ▌Shut up And sleep with me baby ♥



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: What the fuck; dude ? || Bisexuel!
Relationship's:
Ton secret ?: Je sais des choses muhahaha ( nan pas juste la taille de ton soutient-gorge) ;; x)) •• Inspecteur en charge de l'enquête

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Re: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:57

"
Il y'a de la musique dans le soupir du roseau ; dans le bouillonnement
du ruisseau ;; il y'a de la musique en toutes choses ... ;; si
seulement les hommes pouvaient l'entendre.
"

Sky tira une tête de trois mètres de long. King Kong ;; vraiment ? Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Affraid
Il passa sa main sur son visage en grimaçant, lorsque l'assistante de Jules, qui s'occupait du bar quand son ami n'était pas là,se mit à rire de bon cœur. Décidement, Brook' avait le don pour le mettre mal à l'aise, lui qui était gêner par si peu de choses.

M'appelle pas comme ça la gosse ;; c'est la dernière fois que je te met en garde ;;

Il n'y avait rien de méchant ou de froid dans son ton de voix, bien qu'il fu sur le coup un peu autoritaire. Malheureusement, sans le vouloir, la jeune fille titillait un peu ses nerfs trop souvent. Il le savait que c'était pas sa faute, il avait connu des filles plus jeunes ,, mais là maintenant Sky était flic et se "devait" d'être responsable. Même si biensûre il était assez peu ... Si en plus on le poussait aux vices hein ?! Vive King Kong ! ◘Skyless◘ 958

Arrête ;; tu sait bien que je t'aime bien ... T'es très gentille, mais moi je suis un peu trop vieux pour "ça".

A entendre par là, la drague de midinette. Il avait d'autre idées en têtes à son âge.

Je veux pas te blesser tu comprend Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Icon_rolleyes ;; tu te trouvera bien un petit chéri cette année ;; tu m'oubliera vite tu verra ...

Il savait que ça l'agaçait qu'il la traîte comme une enfant mais voilà, il avait une sœur du même âge, et chasser le naturel, il revient au galop. Il passa derrière le bar pour se servir lui même un verre de wisky puis s'accouda en face de la damoiselle.

Alors dit moi;; comment tu vas depuis la dernière fois ? Par pitié, jure moi, que ta pas encore casser ta guitare ? Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Icon_rolleyes Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Icon_razz

Brooklyn avait tendance à oublié que les années sixteen, où on casse tout à tout bout de champs, s'était bel et bien finit. Mais bon; lui; se petit côté impulsif complètement décalée ça le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Re: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:02

    ○○Brooklyn baissa la tête visiblement affectée sur le fait qu'il l'aie traitée de gosse et surtout qu'il aie été autoritaire.La rousse ne dit rien bien plus occupée à regarder dans la tasse qui contenait encore un peu de café.Elle passa du bout des doigts l'endroit où elle avait déposé ses lèvres il y a quelques minutes.○○

    Brooklyn;Pourquoi tu n'essayes pas...

    ○○Elle ne termina même pas sa phrase puisqu'elle se rapella de sa rencontre avec Gavin.Décidement ces derniers jours elle n'avait pas de chance.En plus,Brooklyn se rendait compte que jamais cela n'aurait marché entre eux,il était flic enfin plutôt inspecteur et elle était une simple jeune qui ne cesse d'errer,se drogant lorsque rien ne va comme elle veut,se sôulant pour oublier les echecs de son passé et en fumant pour essayer de fuir à des images qui trotaient dans sa tête.○○

    Brooklyn;Tu sais quoi ?! Laisse tomber tout ce que j'ai put être jusque là,oublie moi ce sera facile pour toi puisque à tes yeux je ne suis qu'une gosse...

    ○○La rousse se releva en laissant de l'argent sous le nez de son ami malgré sa crise passagère en ignorant la question si stupide puisqu'il connaisait la réponse.Brook' prit sa veste qu'elle enfila et dit tout simplement;○○

    Brooklyn;De toute façon je ne t'aime pas comme tu le crois,pourtant j'essaye d'être avec quelqu'un comme toi afin d'oublier un gars qui m'a quittée sans un mot pour aller ailleurs avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vide
MessageSujet: Re: Vive King Kong ! ◘Skyless◘ Vive King Kong ! ◘Skyless◘ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive King Kong ! ◘Skyless◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { THE CITY. :: | Lieux publics :: Red bar -