Bryan A. Kreeston
▌Nice Administrateur ; Good or Bad ?
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Relationship's: Ton secret ?:
|
Sujet: Jobs & cie Mar 29 Déc - 14:17 |
|
|
Voici ci dessous une liste de différents jobs et de jobs d'été la liste n'est pas complète bien entendu
Jobs dans l'université : Administration :( toutes personnes actives ) Doyen ( proviseur ) Adjoint Concierge de l'université
Extérieur :( toutes personnes actives) Coach de l'équipe de football de l'université Coach de l'équipe de basketball de l'université Coach pom-pom girls
Professeurs Infirmière & Psychologue Bibliothécaire Surveillants Cuisiniers
Jobs extérieur à l'université : Administration , Sécurité et Soins :( toutes personnes actives ) Maire Adjoints Policiers Médecins Prêtre / Révérend
Propriétaires :( toutes personnes actives ) Fashion Island Starbuck Beauty Salon Bowling Alley Cinéma Red Bar Night Club
Jobs d'été :(pour les étudiants) Vendeurs au Fashion Island Serveurs au Starbuck Esthéticiennes au Beauty Salon Travailleurs au Bowling Alley Travailleurs au Cinéma Serveurs au Red Bar Serveurs au Night Club Vendeurs de chouchous sur la plage
Cette liste est à titre d'exemple , il reste bien évidement d'autres métiers . Les administrateurs . Si l'un des jobs vous intéresse merci de remplir le formulaire et de le poster . - Code:
-
[u] NOM , Prénom :[/u] ...texte ici... [u]Age / Classe :[/u] ...texte ici... [u]Métier désiré :[/u] ...texte ici...
|
|