Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

♦♦ We can't forget the past [ Gavin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cokàeen E. Stanfields
Cokàeen E. Stanfields
    ▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:53

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] 994474DDDDDDD♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Sans_t13
(c) LEXODE & Savage
Cokàeen & Gavin; Quand le passé refait surface.



  • Lundi 13 mars 2010 à 06h45


Cokàeen c'était endormie très tard la veille et oui la jeune fille avait un devoir pour le lendemain et comme son habitude elle y fessait toujours à la dernière minutes, mais bon ce n'était pas la seule. Sachant que Coco à commencé son devoir à minuit, son devoir lui à pris plus de 4 heures elle en avait tellement marre et surtout mal aux yeux qu'elle a finit par le bâclée. Elle s'endormit même sur son bureau comme quoi sa se voyait qu'elle tombait de fatigue. Elle dormais tendrement tout en faisant un de ses rêves dont on ne voudrais pas en sortir, tellement qu'il en était irréelle. Et, voilà que le doux rêve ce transforma en cauchemars pourquoi je dit sa parce que c'est là que ce P...n de réveille à sonné, voyons ne soyons pas vulgaire de bon matin. La voilà levée la tête dans le cal bute, elle commença donc par prendre une bonne douche froide qui est censé te réveiller, sans succès pour Cokàeen toujours endormie elle retournerais bien au lit, mais non. Une fois laver elle s'habilla avec les vêtement qu'elle avait soigneusement choisit la veille et heureusement croyez-moi parce qu'avec les deux heures de sommeil qu'elle a eut, Coco aurait bien été capable de sortir en ayant oublié quelques choses.



  • Lundi 13 mars 2010 à 8h45


Arrivée à l'université, elle posa quelques affaires dans son casier et eut soudainement une envie de faire une pause pipi étant donné qu'elle n' y avait pas été avant. Mais, la jeune fille ne s'était pas encore remis de son réveille difficile, et en poussant la porte des toilettes et se dirigeant pour allant pour faire ses besoins elle entendit subitement des voix mais pas de fille plutôt masculine, sachant qu'elle savait que les toilettes n'était pas mixte Cokàeen tout d'un coup bien réveiller se tût un instant pour qu'il ne l'entende pas. Mais quelques minutes plus tard, les jeunes hommes étant partis, elle se rhabilla et sortit des toilettes et là comme par hasard pousse la porte des toilettes.

Elle regarde la porte et dit:


Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-p-l.1fr1.net
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] 2v7z88i ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] 35ldaup

    r y a n « C'est mort mec, pas d'arnarque avec moi. C'est tout d'suite ou tu te demmerdes ! »

    Mais pourquoi donc ces deux jeunes hommes chuchotaient dans un coin du lycée à l'abris des regards indiscrets ? Avaient-ils quelque chose à cacher ? Apparemment, Ryan n'avait pas l'air très joyeux. Quand à ce Gavin, il avait plutôt l'air mal en point. Toujours ses habituels cheveux en bataille, mais de grandes cernes bordaient ses yeux. Il avait passé une mauvaise nuit. Et ce matin il avait bien besoin de la chose qui lui ferait oublier qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

    g a v i n « Qu'est-ce que tu ferais à ma place ? »
    r y a n « Je filerais chercher du fric chez moi ou j'arrêterais de faire chier le monde. »
    g a v i n « Mets toi à ma place, j'habite à l'autre bout de la ville ! ... S'il te plaît... »

    Il y eut un long moment de silence pendant lequel Gavin regarda le jeune homme avec des yeux presque suppliants. Ryen poussa enfin un profond soupire avant de le tirer par le bras jusqu'aux toilettes de l'université les plus proches.

    r y a n « Bon allez, tu me fais pitié. »
    g a v i n « Merci ! »

    C'était bien chose rare que Gavin laisse quelqu'un lui parler de cette manière. Mais il n'était pas dans un état tout à fait normal. En fait, les choses s'aggravaient de plus en plus depuis qu'il était revenu à San Antonio, et lui seul conaissait la véritable raison. Mais il continuait de fermer les yeux.
    Ryan sortit un sachet rempli d'une poudre brune et d'une seringue que Gavin prit à la vitesse de l'éclair pour le fourer dans sa poche. Un énorme sourire se dessina alors sur ses lèvres. Ryan lui lança un regard presque menaçant; une façon de lui dire qu'il avait plutôt intérêt à lui apporter l'argent dès le lendemain ou peut-être même le soir-même. Il partit des toilettes, le laissant enfin seul avec sa drogue. Enfin, seul, c'est ce qu'il croyait. Il se dirigea vers l'une des cabines. Ce qu'il allait faire était très risqué. S'il se faisait prendre, il risquait un renvoi définitif de l'établissement et un joli rendez-vous avec la police. Mais Gavin avait repris les bonnes (bonnes pour lui) habitudes qu'il avait lorsqu'il se trouvait à son ancienne université. Il s'apprêtait à poser sa main sur la poignée de la porte lorsque celle-ci s'ouvrit pour laisser place à... Cokàeen ?

    g a v i n « Co... Qu'est-ce que tu foues là ? »

    Gavin resta bouche bée, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Cokàeen E. Stanfields
Cokàeen E. Stanfields
    ▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:21

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] 994474DDDDDDD♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Sans_t13
(c) LEXODE & Savage
Cokàeen & Gavin; Quand le passé refait surface.


Lundi 13 mars à 9h00


  • Cokàeen avait entendu la porte s'ouvrir, elle avait donc décidé de rester dans la cabine des toilettes ne préférant pas ce taper la honte devant tout le monde. Elle avait surtout peur que ces explications sur le pourquoi du comment ne soit pas prise au sérieux et qu'au lieu de ça des bruits cours dans l'université comme quoi elle serais un homme. Ce qui aurais été désastreux pour la jeune fille qui tenait à sa réputation, déjà qu'elle était ternis par l'overdose qu'elle avais fais dans le passé. Eh! Oui, San antonio est une ville ou tout le monde sait tout il y a beaucoup de commère dans cette ville croyez-moi, si vous étiez ici vous ne tiendriez pas une minute puisqu'il en faut peut a ses personnes pour lancer les ragots.


  • Alors, Coco était toujours dans la cabine bien silencieuse et sans faire un seule mouvement pour rang la trahir elle entendit deux voix bien distincte dont une qui ne lui été pas indifférente, mais Cokàeen se disait que s'était impossible que ce soit cette personne.


  • La jeune fille étant dans ses pensés n'entendit pas l'un des jeunes hommes sortir des toilettes, puis la poignée de sa cabine commença à tourné. Eh! Oui Cokàeen avait oublié de fermer la porte, elle en avait même oublier où elle se trouvait c'est as ce demandé si la jeune fille n'est pas blonde. La porte s'ouvrit et la jeune fille qui était installer sur le siège du toilette Cokàeen entendit un surnom qu'il n' y avait qu'une personne qui l'appelé ainsi en enchainant avec un " Qu'est ce que tu foue là ?", la jeune fille en levant la tête resta bêta n'en croyant pas ses yeux. Oui, c'était bien Gavin son ex et son première amour lui qui lui avait briser le coeur.


  • Elle se leva tout en reprenant ses esprits et lui dit avec une voix étonné:

_ Gavin, c'est plutôt à moi de te poser la question.


Désolé pour le rp pourrie
Revenir en haut Aller en bas
https://s-p-l.1fr1.net
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:52

    Gavin n'en croyait pas ses yeux. Pourtant il savait que c'était fort possible qu'il recroise Cokàeen un de ces jourspuisqu'il était revenu vivre à San Antonio. Mais il ne s'attendait pas à la recroiser ici, dans la même université que lui et surtout à un moment pareil. Un moment qui n'était pas du tout le bon puisqu'il n'avait qu'une envie : prendre sa dose d'héroine. Pourquoi le visage de Cokàeen se trouvait là, devant lui, et le paralysait totalement.

    g a v i n « Je... »

    Il ne parvenait même plus à parler. Il n'avait aucune envie de lui raconter ses problèmes, de lui donner les véritables causes de sa venue ici. Lui expliquer qu'il avait rompu ? Elle trouverait sa décision totalement idiote. Ce qui était le cas. Prendre la décision de partir avec une jeune fille en laissant sa famille était totalement idiot. Encore plus en apprenant que cela n'avait duré que quelques mois. Et puis, Gavin ne voulait pas qu'on se demande pourquoi il était à présent célibataire. Chose à laquelle il se chargerait de répondre par un mensonge évidemment. On ne change pas un menteur.

    g a v i n « En fait je suis revenu parce que je ne pouvais plus vivre loin de ma soeur. »

    Mensonge. Mais Cokàeen y croirait peut-être puisqu'elle le connaissait assez bien pour savoir que le garçon était très proche de sa soeur. Une des personnes les plus chères à son coeur. Mais elle savait aussi à quel point Gavin pouvait être manipulateur. Une chance sur deux donc. Mais il se tirait toujours d'affaires de toute façon. Quoi que cette fois-ci ce serait peut-être un peu plus difficile à cause de cette personne totalement inconnue qui révélait les secrets de chaque habitant de San Antonio... Mais Gavin n'était pas encore au courant de son existence.
    Son regard se reposa sur la jeune femme devant lui. Ses traits n'étaient plus exactement les mêmes. C'était une véritable femme à présent. Gavin eut une frisson. Il ne savait si ce frisson venait du manque de la drogue ou au fait de trouver Cokàeen encore plus jolie qu'elle ne l'était avant.

    g a v i n « Waw, tu es vraiment belle Co'. »

    Il la regarda les yeux pétillants, le sourire au bord des lèvres. Il savait qu'il n'aurait que les compliments à la bouche dès l'instant où il la reverrait. On ne pouvait oublier une telle histoire après tout. Et Gavin restait le jeune homme populaire qui tentait de séduire les plus belles filles de l'établissement au fond, même si tout avait changé.

Non non, c'est pas mal : )
Revenir en haut Aller en bas
Cokàeen E. Stanfields
Cokàeen E. Stanfields
    ▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:54

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] 994474DDDDDDD♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Sans_t13
(c) LEXODE & Savage
Cokàeen & Gavin; Quand le passé refait surface.

Cokàeen commençait à se dire qu'elle était sûrement dans un rêve ou plutôt un cauchemar, que c'était impossible que sa soit lui, celui qu'il y a un an l'avait quitté pour une autre. Eh! Oui, la jeune fille avait fais une dépression à cause de ça. On peut même dire qu'elle a faillit y rester par sa faute, après elle s'était promis de passer à autres chose, de l'effacer de sa mémoire définitivement parce qu'il n'en valait plus la peine. Et, pour cela elle pouvait compter sur Ezekiel et Billie ses meilleurs amis qui n'avaient jamais apprécié le jeune Gavin. Elle le regarda de haut en bas complètement sous le choc et quand elle lui demande ce qu'il venait faire ici, la seule chose qu'il répondit c'est " Je". Est-ce que Gavin était aussi surpris que la jeune fille qu'ils se retrouvent au même endroit et au même moment. Puis, le jeune homme trouva ses mots et lui dit.

Gavin_« En fait je suis revenu parce que je ne pouvais plus vivre loin de ma soeur. »

Cokàeen_<< Ah! Oui tu aurais peut-être pu y penser avant de prendre la décision de t'en aller avec cette fille.

Cokàeen répliqua sur ton plutôt en colère. Non, mais c'est vrai Gavin il y a un an n'avait pas pensé au mal qu'il fessait aux personnes qu'il aime. La jeune fille lui dit ensuite.

Cokàeen_Au faite en parlant de cette P.... Elle n'ait pas avec toi.

Cokàeen le regardait et pensait qu'il serait peut-être sincère en disant qu'il était revenu pour Jenny, mais bon Coco avait appris à le connaitre en cinq années. La question qu'elle se posait c'est avait-il changeait ? Bien sûr qu'elle parlait de cette dépendance à la drogue. Puis, le jeune homme la complimenta et Co' lui dit le seule mots qu'ont puisse dire dans cette situation.

Cokàeen_ << Merci ...>>

Elle ne trouvait plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-p-l.1fr1.net
Gavin Z. Stone
Gavin Z. Stone



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

    c o k à e e n « Ah ! Oui tu aurais peut-être pu y penser avant de prendre la décision de t'en aller avec cette fille. »

    Gavin passa sa main sur sa nuque comme s'il était gêné. En fait, il s'attendait à cette remarque. Il savait à quel point sa décision avait été folle. Seulement, il s'en était rendu compte un peu trop tard. Complètement aveuglé par cette fille. Cette fille qui l'avait bien eu d'ailleurs. Gavin n'avait jamais tant regretté ses choix. Il secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées et revenir à la réalité.

    c o k à e e n « Au faite en parlant de cette P.... Elle n'est pas avec toi. »
    g a v i n « Hum... elle n'est pas dans cette université. En fait elle travaille déjà. Je vais la voir beaucoup plus rarement maintenant... Ah ! aussi, tu devrais être moins vulgaire Cokàeen. »

    Il soupira, faisant mine d'être triste, la tête baissée. Gavin était vraiment un beau menteur. Combien de temps allait-il encore réussir à faire croire à Cokàeen qu'il était encore en couple ? Elle apprendrait peut-être la vérité de la bouche de Jennifer puisque celle-ci ne savait pas qu'il s'agissait d'un secret et qu'elle parlait peut-être encore à Cokàeen... Il n'en avait aucune idée. Il devait s'être passé beaucoup de choses durant son absence.
    Gavin remarqua qu'il n'avait plus retiré la main de la poche de son jean depuis qu'il s'était retrouvé face à son ex-petite amie. C'est à dire qu'il ne voulait aps qu'elle remarque la forme que faisait la seringue dans son pantalon. Il n'était pas revenu à San Antonio pour avoir la même réputation qu'autrefois. Autant recommencer à zéro et faire croire aux autres qu'il était devenu un gentil petit garçon. Mais pour l'instant, il avait surtout l'intention de se rapprocher doucement de Cokàeen pour pouvoir garder contact avec elle par la suite. Il n'avait aucune envie d'oublier ce qu'il y avait eu entre eux, alors c'est certainement en parlant comme si ils n'avaient aucune raison de se détester que tout changerait. Mais la jeune brune n'était peut-être pas du même avis, ellelui en voulait certainement beaucoup.
    Gavin reprit d'une voix plus adoucie :

    g a v i n « Et toi, tu as retrouvé l'amour pendant mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦♦ We can't forget the past [ Gavin] Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] ♦♦ We can't forget the past [ Gavin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦♦ We can't forget the past [ Gavin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { THE UNIVERSITY. :: | Les toilettes :: | Men -