|
Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ |
|
|
Auteur |
Message |
Gavin Z. Stone
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Relationship's: Ton secret ?:
|
|
|
|
Gavin Z. Stone
|
|
|
|
Brooklyn River
▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Mes Sex Toys Relationship's: Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 22:37 |
|
|
J'en veut F*cker Boy =3
|
|
|
|
Gavin Z. Stone
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 22:40 |
|
|
Hiiii ça tombe bien j'en voulais un aussi =D ! T'as une idée ?
|
|
|
|
Brooklyn River
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Mes Sex Toys Relationship's: Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 22:42 |
|
|
Tout ce que tu veux sauf ennemi ! J'en ai assez xD
|
|
|
|
Gavin Z. Stone
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 22:54 |
|
|
Hum... bon pourrait dire qu'ils étaient très proches avant, ils passaient beaucoup de soirées entre potes et elle ne le jugeait pas pour ses problèmes de drogues. Jusqu'au jour où il est parti de San Antonio sans prévenir. Il ne voulait pas qu'elle le juge alors il a préféré ne pas lui donner les raisons de son départ et elle lui en a beaucoup voulut.
Voilà c'est qu'une proposition, je peux chercher autre chose si tu veux
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 22:59 |
|
|
Moi, je veux mon liens
|
|
|
|
Brooklyn River
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 23:00 |
|
|
parfait mais il manque la touche Brook' Brooklyn était amoureuse de Gavin et elle comptait lui avouer le jour de son départ du coup elle l'a mal prit ! tu est d'accord gav' ?
|
|
|
|
Gavin Z. Stone
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 23:11 |
|
|
Ah oui c'est vrai, j'vais mettre notre lien Cok'
Han ouai pas d'problème =D ! Ca va mettre de l'action ouhou : ) . Je rajoute ça dès que je peux ^__^
|
|
|
|
Brooklyn River
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ Lun 28 Déc - 23:12 |
|
|
oki
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Gavin ; même les méchants garçons ont des amis ^__^ |
|
|