Sex, Party & Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à San Antonio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM OUVERT LE 27/12/2009

Plusieurs avatar sont encore libre allez faire un tour dans avatar pris, il y a aussi les avatars attendus par les membres comme Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Matt Lanter,....

Viens vite nous rejoindre, on attends plus que toi.

_ 10 lignes sont demandé par rp, en sachant que nos membres font en moyenne une vingtaines de lignes.
_ une celebrité par personnes.
_ N'oubliez pas d'aller voter sur obsession27 & Be famous qui se trouve dans la partie partenariat.
_ Si vous voulez réserver votre avatar allez dans le "coin invité"

 MISE EN PLACE DE PV DANS LA SOIREE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nobody wants to be alone - Lolita ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:04

Mais qui est Lolita ? Un résumé peut-être ? xD

    nobody wants to be alone - Lolita ♥ I1112nobody wants to be alone - Lolita ♥ Miles3
    nobody wants to be alone - Lolita ♥ Miles11
    ♥️ Elle vient d'arrivé à San Antonio
    ♥️ Elle en en première année
    ♥️ Elle est Russe du côté de son père & Française du côté de sa mère, mais à grandit en Russie ( du moins en partie xD )
    ♥️ Elle parle couramment sept langues : Russe, Français, Anglais, Polonais, Espagnol, Autrichien et Allemand.
    ♥️ C'est une grande passionné de Musique



Citation :

Brooklyn River

    nobody wants to be alone - Lolita ♥ Hayley16
    Ce que j'aime chez toi, c'est voir à quel point tu t'énerve vite. J'adore te voir craquer à chaque fois que je veux te faire du mal. Ca me fait tellement rire de voir que tout ce que je te dis te touche à ce point ! Te chercher est mon passe-temps. Même si tu essaye au mieux de te contenir, je ne te suis pas indifférente. Tu es obligée de me remarqué quand je suis près de toi. Tu vois, pour qu'on me remarque, je n'ai pas besoin de me teindre des cheveux en rouge ketchup, moi ...


Bryan Kreeston

    nobody wants to be alone - Lolita ♥ Gifzacefronhsm3
    Nous sommes sortis ensemble pendant un petit moment. Je croyais que tout allait bien entre nous, on ne se disputait jamais, on était toujours d'accord sur tout. Du vrai petits tourtereaux ! Jusqu'au jour ou, en venant chez toi, je t'ai vu embrassé une autre fille, qui aujourd'hui est ta petite amie. Même si je n'ai plus de sentiments pour toi, je ne te pardonnerais jamais de m'avoir trompé. Nous sommes restés proches, mais entre nous c'est toujours un peu tendu.



U.C

    nobody wants to be alone - Lolita ♥ 00
    U.C


Proposez moi tout ce que vous voulez, je ne refuse jamais rien xD


Dernière édition par Lolita Romanov le Mar 29 Déc - 2:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:26

euh désolé mais j'ai horreur de Miley Cyrus malgré sa superbe voix >W<#
Ennemies >O<#
On dira que je t'ai rentré dedans le premier jour et que tu m'as gueulé dessus du coup tu t'est prit une gifle depuis c'est la guerre entre nous deux
ou bien
On se fait une histoire comme Blaire & Serena ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A. Kreeston
Bryan A. Kreeston
    ▌Nice Administrateur ; Good or Bad ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

Moi je voudrais bien un lien . Alors pourquoi pas ex petit ami

Voici l'histoire :
Alors que vous sortiez ensemble , un soir alors que tu allais chez lui , tu l'as trouvé en train d'embrasser une fille ( qui maintenant est sa petite amie Sacha Lewis . Tu n'as pu jamais lui pardonner . Cependant vous êtes devenu amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Hein ? T'a horreur de Miley Cyrus ? Mais c'est contre-nature ! xD ( je plaisante hein, chacun ses gouts, par exemple moi celle que je peux pas me voir en peinture c'est Selena Gomez xD )

Bref, pour le lien il y a juste un truc qui cloche, c'est que ma perso ne crie jamais xD Alors on pourrait dire que quand tu lui es rentré dedans, tu t'es excusée, elle t'a parlé avec mépris, ça t'a pas plu, tu l'a poussée, elle a failli tombé, du coup elle a fait un sous entendu méchant sur ton physique ou quoi, tu l'a giflé, elle a rigolé et ça a continué dans ce registre. Depuis depuis que vous vous voyez elle te cherche et toi t'essaye de contenir ta colère, mais parfois tu n'y arrive pas & t'es obligée de l'insulter ou de la pousser. En sachant que vous pouvez pas vous battre puisqu'elle, elle ne frappe pas xD

( j'ai écrit un roman la xD ) ça te va ?

Bryan : Oui, j'aime ton idée ♥️ Va falloir que je sois ennemie de Sacha Lewis dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Oki ♥️
Dommage que tu aies Miley pour avatar j'adore ton perso nobody wants to be alone - Lolita ♥ 54991
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A. Kreeston
Bryan A. Kreeston
    ▌Nice Administrateur ; Good or Bad ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:43

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:48

Nah c'est pas dommage que j'ai Miley xD si t'apprenais un peu mieux à la connaitre je suis sure que tu l'aimerais =)

Dernière édition par Lolita Romanov le Lun 28 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

bref je suis miss Ketchup à cause de mes cheveux x3
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:52

Je vous ajoute tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A. Kreeston
Bryan A. Kreeston
    ▌Nice Administrateur ; Good or Bad ?



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?:

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:07

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

Voila, je vous ai ajouté !
Les liens vous vont ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn River
Brooklyn River
    ▌Luv me or hate me; I'm Crazy Baby !!!



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love: Mes Sex Toys
Relationship's:
Ton secret ?: Utilise Skyless pour oublier Gavin

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Romanov
Lolita Romanov



Mes amis, mes amours & mes emmerdes
My love:
Relationship's:
Ton secret ?: Il y en a tant !

nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:34

Ok =)

Les autres n'hésitez pas, j'ai encore jamais manger personne xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nobody wants to be alone - Lolita ♥ Vide
MessageSujet: Re: nobody wants to be alone - Lolita ♥ nobody wants to be alone - Lolita ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nobody wants to be alone - Lolita ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Party & Lies :: { BEGINING. :: | Management of the figure :: | Liens -