|
I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes |
|
|
Auteur |
Message |
Cokàeen E. Stanfields
▌Crazy Fondatrice; Ange or Demon ?
Mes amis, mes amours & mes emmerdes My love: Relationship's: Ton secret ?:
|
Sujet: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Dim 27 Déc - 19:29 |
|
|
Célèbrité: Matt Lanter||(c)Icecream |
NOMS && Hazazel ou Ezekiel*
AGE:20 ans ANNEE(scolaire): Third years DATE DE NAISSANCE/ LIEU: Née en californie*
HISTOIRE://
CARACTERE: Jaloux/ Playboy/ Ambitieux / Relax
RELATIONS: Cokàeen E. Stanfields feat VAH :Cokàeen & X se connaissent depuis toujours, ils sont fais les 400 coups ensemble, mais quand Coco à commencer à sortir avec Gavin la miss c'est éloigné du jeune homme. Malgrès tout ça X il n'a jamais cesser d'être là pour elle, il faut dire que le jeune homme ressent plus que de l'amitier pour Coco, on peut dire qu'il est amoureux et ça depuis longtemps. Mais bon il ne pouvait rien avouer à Cokàeen voyant comment elle était amoureuse de Gavin. Après, la rupture de Co' et Gavin en voyant l'état dans lequels le jeune homme l'avais mise, il décida d'aller la voir pour la consoler, malheureusement la jeune fille avait fais une overdose et c'est retrouver à l'hopital inconsiente. X à donc décidé de tenter sa chance ce soir là étant donné l'état dans lequelle était Cokàeen, seule soucie s'est que le jeune homme ne se doutait pas qu'elle était juste endormie et plus inconsiente et elle a donc tout entendu. Après, tout sa Co & X était plus unis que jamais et elle voulais tout lui meme après un an qu'elle avait entendu sa confession. Gavin Stone feat Luke Grimes : Enemis
|
Facultatifs *
Dernière édition par Cokàeen E. Stanfields le Mar 29 Déc - 1:05, édité 8 fois
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Dim 27 Déc - 19:36 |
|
|
Célèbrité: Katie Cassidy||(c)Psychozee |
NOMS && PRENOMS
AGE: 20 ans ANNEE(scolaire): Third years DATE DE NAISSANCE/ LIEU:
HISTOIRE://
CARACTERE: Attentif / Joueuse / Réaliste
RELATIONS: Elles sont meilleures amies on peut même soeur de coeur, parce que c'est comme ça qu'elle se considère comme des soeur. Elles se connaissent par coeur, les 2 jeunes filles savent tout sur l'autre.
|
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 13:45 |
|
|
Célèbrité: Luke Grimes||(c)1989 |
STONE* && GAVIN*
AGE:21 ans ANNEE(scolaire): 4ème année DATE DE NAISSANCE/ LIEU:
HISTOIRE:
CARACTERE:Bad boy/ Manipulateur/ Inconscient/ Jaloux
RELATIONS: Ex love; Le jeune homme & Cokàeen ce sont rencontré ils y a 6 ans et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre même si pour lui sa a mis plus de temps. On aurais jamais imaginé un homme comme Gavin avoir un coeur et avoir des sentiments tel que l'amour et pourtant c'est arrivé. Mais, lui depuis son enfance à baigner dans l'alcool et la drogue à cause de ses parents. Ce qui fais qu'aujourd'hui ne peut pas sans passer et avait initier la jeune fille a tout sa durant leurs relation. Mais, après être aller en vacance chez ses grand-parents où il avait rencontré une fille avec qui il avait décidé de quitté le pays. En rentrant il allat voir Cokàeen en décidant de tout lui dire, après tout sa la jeune fille fit une overdose en pensant l'oublier. Après, un an Cokàeen l'avait oublier elle ne pensait plus Ezekiel et elle avait oublier Gavin définitive, mais le jeune homme est de retour à San antonio. Comment va se passer les retrouvaille ? Ezekiel feat Matt Lanter : Enemis
|
PRIS
* Négociable
Dernière édition par Cokàeen E. Stanfields le Lun 28 Déc - 22:08, édité 1 fois
|
|
|
|
Gavin Z. Stone
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 16:14 |
|
|
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 16:17 |
|
|
J'ai bien fais de le mettre dans mes scénarios, qui résiste à Luke Grimes <3
Contente que tu l'ai pris
|
|
|
|
Billie A. Johanson
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 19:14 |
|
|
Je suis également là ^^
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 19:17 |
|
|
Merci, d'avoir pris mon scénario
Il y en a une autre qui a pris Katie Cassidy, c'est à celle qui termineras en premiers.
|
|
|
|
Billie A. Johanson
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 19:20 |
|
|
Ah mince =/
|
|
|
|
Cokàeen E. Stanfields
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes Lun 28 Déc - 19:22 |
|
|
Mais, pour te rassurer elle n'a pas commencer alors voilà.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: I need them { feat Matt Lanter & Katie Cassidy & Luke Grimes |
|
|
|
|
|